The Death Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Death Alliance

Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre contre spartiat .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpadrino54




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum ,
Je me présente .Je suis elpadrino le chef de guerre de l'alliance spartiat .
Je viens régler une guerre qui vient de débuter entre nos deux alliances .


Alors voilà ,j'aimerai connaître vos motivations et pourquoi cette guerre a lieu ?Pensez vous vraiment qu'une guerre serait une bonne iniative pour régler un probléme qui est que le joueur xeo aurait offensé un membre de votre alliance et qu'il aurait été victime de représailles de plusieurs membres de votre alliance .

POurquoi ne pas nous avoir prévenu ...Nous voulons tous éviter cette guerre qui n'a pas lieu d'être.

Veuillez répondre à cette demande au plus vite .Je reviendrai une fois par jour pour vérifiez une probable réponse .



Merci .

Elpadrino54
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:17

Salut a toi Elpadrino.
Donc je vais repondre a toutes tes questions.
Je suis donc un des chefs de cette alliance qui vient de naitre au sein de cet univers.
Donc deja je souhaite te dire que je n'ai declare aucune guerre vis a vis de votre alliance.Je n'ai aucune motivation a demarrer cette guerre.
Seulement votre joueur Xeo attaquait un de mes membres.
Je lui ai donc demande polimment de retirer sa flotte.Surtout que ce fameux joueur Xeo lancait des attaques sans aucune rentabilite.Il n'a fait que perdre des points sur ses differentes attaques.En cinq attaques il n'a pas ete rentable une seule fois.
Je lui ai alors precise que ces attaques etaient inutiles et qu'elles nous faisaient perdre des points au membre de mon alliance mais encore plus a lui meme....
Mais bon il n'a pas voulu m'ecouter et a decide de declarer une guerre immediatement.
En tout cas cela me fait plaisir que tu viennes discuter car tu m'as l'air plus a meme de tenir une discussion normal.
Car Xeo etait arrogant et n'a pas reflechi tres tres loin.
De plus nous n'avons execute aucune represailles sur votre joueur.
Je n'ai qu'effectue differents espionnages.
Ce qui m'a enerve de la part de ce joueur c'est qu'il effectue des attaques totalement inutiles...
C'est meme plus pour lui que je disais ca car faire 64 000 de pertes sur un de ces raids et ramene 1200 de ressources sur sa planete je ne vois pas ou est la rentabilite mais apparemment ce joueur estime ces attaques rentables tant mieux pour lui mais qu'ils aillent ecraser ces vaisseaux ailleurs que sur mes membres.
Et je suis egalement d'accord pour dire que cette guerre peut etre eviter et que je compte l'eviter !!!
C'est dommage que nous n'ayons pas garder les raids !! Tu aurais pu voir les attaques inutiles...
En tout cas je te remercie de m'avoir lu en esperant ne plus entendre parler de ce joueur.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aria




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:57

Je vais me mêler un petit peu de tout (désolé, mon deuxieme prénom, c'est la fouine) Peut être devriez vous faire un pacte ou quelque chose dans le genre, par exemple, un pacte de non agression... enfin ce n'est qu'une idée, vous restez libre de votre choix! Very Happy Merci d'avoir écouté la fouine!! Je vous promais que la prochaine fois, je ne m'en mêle plus.
Revenir en haut Aller en bas
elpadrino54




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Je te remmercie d'avoir répondu à mon appel .
Je comprend totalement votre interrogation au sujet de mon supérieur .Voyez vous je ne comprend pas non plus le comportement de ce dernier .Si ce que vous dites s'avére être vrai cela me cofirmerait que xeo est un joueur dénué de bon sens .
Hier sur msn nous avions dit (xeo est en rouge):_bah alors on est en guerre contre les .D.A ?
_ouais faut que tu ailles les demolir ceux là !(apres il me raconta sa version des faits)


J'ai donc préféré venir vous en informer avant de lancer ma flotte sur un de vos membres .Bien sûr cette idée même d'attaque envers votre alliance de ma part est donc révolue .Xeo n'est pas au courant de ma venue et je vous demande de ne pas l'en informer car cela pourrait l'énerver et continuer à envoyé plusieurs raids sur lui .

Suite à la prise de conscience de la stupidité de mon chef qui a 3000pts de moins que moi ,je vous annonce que je me retire définitivement de son alliance .

Comme je ne pourrai plus vous informer sur son comportement je vous demand de m'informer au cas d'attaque de sa part sur un membre de votre alliance .Je me fairai un plaisir d'envoyer mes croiseurs lui faire coucou ^^.

Merci et je vous souhaite bon courage pour la suite . : tienne
Revenir en haut Aller en bas
RedStaR
Admin
Admin
RedStaR


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Bonjours a toi je me present l'un des 4 membres et l'un des 4 fondateur de l'alliance ( j'etait en vacances Smile )

-Tout d'abord nous somme une jeune l'alliance qui vien de debuter et nous avons deja un no life Smile juste pour dire que la guerre ne sera pas posible vu le nombres de point qu'on posede meme notre plus grand no life n'atteind pas encore les 5k de point donc la guerre sera presque inexsistante
-Ensuite Xeo sera sur notre liste rouge des qu'on aura une flotte assez consequante nous lui feront quitter le jeu j'espere que tout cela restera confidentielle et pour ne pas avoir de represialle de la part de xeo je ferait effacer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelaserg.forummotion.com
elpadrino54




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

c'est pour vous dire que xeo n'est plus intouchable ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedStaR
Admin
Admin
RedStaR


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:42

pourquoi sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelaserg.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Guerre contre spartiat . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre spartiat .   Guerre contre spartiat . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre spartiat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Alliance :: Diplomatique-
Sauter vers: